Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2010

Bientôt terminé

P1040346

P1040366 P1040367

P1040368

Un grand merci pour vos commentaires qui me font découvrir de nouveaux univers. N'hésitez pas à vous inscrire ICI , c'est toujours tellement  agréable de découvrir de nouvelles collègues de tricot et de couture et de vérifier la fidélité de blogueuses déjà connues et admirées.

Quant à l'avancement du cadeau,je n'ai plus qu'une petite moitié à tricoter. Le tirage au sort devrait pouvoir être programmé jeudi dans la soirée.

A vos claviers et moi à mes aiguilles.


Frédérique



Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien l'idée de clore une inscription en même temps qu'un projet...
M
j'aime bien l'idée de clore une inscription en même temps qu'un projet...
C
Ah, je pense l'avoir reconnu... il est dans ma liste de projets. Très bon choix...
B
sa fait jolie tu tricote du lin?
A
J'aime beaucoup ce modèle, parfait dans ce coloris.
Publicité