Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
22 juin 2010

Unique Versaire


3


Vous je ne sais pas, mais moi en 3 ans j'ai un peu beaucoup changé ...( même si je n'arrive toujours pas à faire des "3" géants ...)

22 juin 2007
14438175_p

......

P1040198_2
21 juin 2010


Et oui je sais centrer les photos maintenant ... Bref juste pour me faire plaisir, pour mes 3 ans, j'aimerais  un commentaire de ceux et celles qui passent ici de façon habituelle ou non, qui ont l'habitude de laisser des coms ou qui n'en laissent jamais, c'est juste histoire de me rendre compte , de voir qui passe me voir au bout de 3 ans... Attention, je vérifierai sur mes stats ... non j'rigole.

En plus si vraiment vous êtes sages ...( ce dont je ne doute pas) je vous tricote un cadeau... à gagner par tirage au sort ... ( Bref la panoplie complète de l'anniversaire de blog !!!).

P1040343

Aller ZOU les jeux sont ouverts  jusqu'à ce que je termine cet en cours du moment.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de la part d'une lectrice anonyme qui rêve en voyant toutes les belles créations de ton blog.<br /> cécile
A
Meme si la je suis un peu en retard, je crois que l'on peut me qualifier de "visiteuse fidele". J'ai probablement laisse l'un ou l'autre commentaire, m'esclaffant a toutes dents de tant de dynamisme, de voir tant de jolies choses, fabriquees avec tant de regularite et de talent... alors je saisis aussi l'occasion pour presenter mes hommages, feliciter, remercier aussi pour cette intarrissable source d'insipration. Bien a vous, Agata de Bruxelles :o).
N
J'arrive trop tard pour le jeu (panne d'ordi) mais un petit mot tout de même pour dire que je regarde régulièrement ce blog. (et que j'ai mis dans mes favoris!!!)<br /> Bonne continuation.
I
Bon anniversaire!<br /> Je suis tombée sur ton blog en cherchant un modèle de snood, et depuis j'en ai fait 4!<br /> Tu as beaucoup de talent!
E
Bon anniversaire. Je viens depuis peu mais j'aime beaucoup ce que tu fais !
Publicité