Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2010

Le gilet rouge

P1040261


Wouahhh !!! un gilet en jersey avec une bordure dans un point différent ( ici point de riz) !!!! je ne m'en suis tricoté que 6 au cours des 3 dernières années.

 

La particularité de celui-ci c'est que j'ai mis plus d'un mois à le faire( la honte c'était même pas difficile, juste des kms de jersey ...).

 

P1040272 P1040270

P1040267 P1040275

 

Veste Vallauris du dernier tome de la droguerie avec quelques modifications... c'est une taille S en largeur et M/L en longueur. J'ai zappé les poches mais ajouté des manches, " sous nos latitudes, y a plus de saison ma pov' dame" et j'en ai assez d'avoir froid aux bras. Quant à la "laine", il s'agit d'un mélange coton acrylique ( non ce n'est pas un gros mot ...)dans une couleur à tomber, trouvé chez diffus laine&tissu - 8 pelotes* et demi avec les manches-.

Frédérique

*  Scheepjes Softfun couleur PT/lot ??? introuvable sur le net.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe, simple et très beau.
N
Tu as bien fait de faire des manches longues!! J'aime beaucoup ta transformation de l'original. Pour les manches, tu as fait des diminutions d'après un autre modèle ou deux rectangles "tout bêtes"?
M
Vraiment très joli ce petit gilet et quelle couleur!!!!
V
J'adore ! Et puis je suis dingue de sa couleur !<br /> A bientot !
N
c'est super joli ! et puis j'adore la petite tunique qui va bien en dessous :-)
Publicité