Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2010

J'ai 10 ans ...

ça fait ( beaucoup beaucoup beaucoup) plus de 10 ans que j'ai 10 ans ...

mais je me fais des bracelets "comme quand " j'avais dix ans

P1030972 P1030974

 

P1030976 P1030969

( On note la symbolique des breloques - un mari, un fils, une fille-...)

je ne veux entendre personne dire " avec cette peau ... c'est sûre qu'elle est bien loin de ses 10 ans".

Pour oublier mes 10 ans plus que largement passés, j'ai pensé à une petite de 7 ans.

P1030979 P1030980

Petites bricoles inspirées de celle des blogs et de la droguerie, réalisées avec du matériel pioché à droite et à gauche - l'aiguille en fête, Penélope à Guérande, Dable ...-.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il n'y a pas d'âge pour porter ces très jolis bracelets toujours raffinés!
V
Trop sympas ces bracelets !!!
G
frédérique<br /> bravo<br /> très joli bracelets!<br /> tu m'as perturbée avec tes histoires d'âge....<br /> je t'avais rangé dans une case genre trentenaire...enfants etc...<br /> puis quelqu'un sur ce blog parlait de ses filles profs et là je jalousais la silhouette gracile de cette retraitée...regardant désepérément mes mains...puis soudain l'éclair elles sont trois!!!!!!!!!<br /> et là tout va mieux chacun a repris sa petite boîte <br /> voilà ce que c'est quand on lit en diagonale<br /> alors bravo pour tes bracelets et je vais être plus attentive à qui publie, je ne peux pas être jalouse tous les jours ça abime la peau!
B
tu fait de jolie bijoux <br /> j'adore
P
Et moi je n'en ai que 7 et 7 c'est drolement chouette!!! J'aime bien tes petits personnages!
Publicité