Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
17 mai 2010

Les poches

P1030932

c'était moitié sérieux comme défi 13, pendant le Week-end je me suis aperçue que j'avais oublié les poches ...

P1030910_2 P1030936

Les poches de la veste Granville du dernier livre de la droguerie.

En pratique j'ai remonté les 18 mailles sur le premier rang de tricot de chaque devant et tricoté 20 rangs. Ce qui m'a permis de ne faire que 2 coutures de chaque coté de la poche.

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est magnifique ce gilet
L
Cette veste est très jolie en rose, j'aime beaucoup ! et avec les poches, encore mieux ;o)
B
je l ais aussi vue en bleu cette veste elle est jolie
C
ahhh les poches... on y trouve tjs plein de trésor avant de passer au lavage...
P
Un ENORME merci pour ton idée géniale !
Publicité