Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2010

Défi 13 - la rose de normandie

P1030911

veste Granville du dernier livre de la droguerie. 

 

J'ai puisé dans le stock que j'avais constitué en janvier dernier lors de la liquidation du rayon laine de mon monoprix. Et bonne nouvelle le #coton&lin# Monoprix se tricote comme la récup de la droguerie, ce qui m'a permis de suivre le patron sans calculette. Et vraiment rien à dire sur le patron, c'est impec ( j'ai juste rallongé les manches).

P1030913 P1030909

P1030927 P1030928

P1030923 P1030915


Bref, Allons voir les autres roses .. .

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore
P
Chouette!
M
Plus je vois ce gilet plus je l'adore.. va falloir que je le fasse à ma demoiselle!
G
Très joli modèle et je note la correspondance pour les fils, merci!
A
C'est aussi impec que super chouette, vraiment, il donne envie ce gilet!
Publicité