Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2010

J'ai acheté un gilet chez KookaÏ ...

... pour moi en plus !!!

Oui je sais, c'est la honte, à mon âge, en plus c'est un gilet en coton vert de gris, au crochet, hyper long facile  à faire j'suis sûre.
Ça me fait d'autant plus plaisir de l'avoir acheté !!!!

P1030645

Alors - me direz vous- Pourquoi ce post ???  Vous avez deviné, je n'avais rien à mettre avec .... aucune tunique assortie et encore moins à empiècement arrondi must du printemps....


P1030629 P1030630

P1030650 P1030652


Une petite fille technique ????

Une petite fiche technique:

Tunique cousue à partir du patron de la robe p12 du Sewing book 2. ( j'y avais déjà trouvé une très belle robe pour Jeanne ).
Taille S - correspond à un 36/38, ça veut dire que l'encolure est un peu grande et que j'ai enlevé au moins 4 cm de largeur dans le dos.
Sinon, j'ai rétréci et allongé les manches ( j'ai toujours froid aux bras) puis cousu un revers d'au moins 10 cm aux poignets afin de pouvoir joliment les retrousser.
Le tissu vient de chez tissus anglais ( liberty déclassé pour cause de défaut d'impression à coté de la lisière).


Ça fait du bien de coudre à nouveau des habits !!!!


Frédérique


Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie tunique qui vas bien avec ce peti gilet
A
Il est plutôt pas mal ce liberty déclassé...
B
Oui ils se sont bien trouvé tous les deux, le tissu est très beau.
S
waouh, ils étaient faits l'un pour l'autre ! <br /> que j'aime ce liberty<br /> c'est beau !!!
C
j'aime beaucoup ce liberty et la couleur du gilet est très douce, bravo pour cet ensemble !!
Publicité