Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2010

Tout ça pour ça

P1030429


Bien sûr, vous vous étiez dit, 1 semaine sans poster, elle nous a au moins tricoté un châle, une couverture et cousu un manteau...

Et bien non , enfin presque non, parce que ces quelques derniers jours j'ai

  • Tricoté puis détricoté un textured shawl... Parce que vraiment ce n'était plus de saison et que la laine mérite d'être rapidement tricotée. A ce propos pour une tunique taille 36/38 vous utiliseriez 3 ou 4 écheveaux de KPPPM.

P1030440


  • Cousu et raté un tee-shirt en jersey - à revoir au prochain cours de couture-.

P1030376

  • Cousu sans le terminer un caban pour Arthur.

  • Détricoté mon grr - je ne le portais jamais et je voulais récupérer de l'alpaga moutarde... ( En revanche je ne vous dit pas l'enfer pour le séparer de la plumette ...Et je remercie ici publiquement mon grand Arthur sans l'aide duquel ces pelotes n'auraient pas vu le jour).

P1030434


  • Commencé un nouveau tricot.

P1030436


  • commencé un autre nouveau tricot.

P1030437

  • Et enfin terminé ce petit kit de pochette à portable trouvé à l'aiguille en fêtes.

P1030428 P1030431

P1030430 


Je vous laisse !!! J'ai 2 ou 3 choses à terminer ...


Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
arrrrrrrrrrrrrrgggggggggg, c'est frustrant de détricoter ...!!! mais je vois que tu as déjà repris les aiguilles, à suivre !
N
J'ai hâte de voir ce qu'est le nouveau tricot bleu, gris, rouge et blanc. ..
L
Il y a des semaines comme ça!! Comme je débute en couture, c'est tous les jours que je loupe des trucs en ce moment!!!
B
il est vraiment choux ce petit kit
C
boudiou... quel courage ! bravo pour tout tes encours terminés !!!
Publicité