Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2010

le patch de mars

P1030350 P1030352

Tout a commencé à l'aiguille en fête . Sur le stand de Loops, je suis tombée en arrêt devant les écheveaux de KPPPM et une chevron scraf tricotée dans cette laine.


Je commande le livre, je fais des pelotes de mes écheveaux, je commence mon écharpe et ... je défais tout c'était tout moche ... ( la suite bientôt). Je vois bien que jusqu'ici vous trouvez ça passionnant ....

 

Bref, dans ce livre, il y a aussi un patron de couverture pour Bébé avec de très très belles couleurs.

 

P1030343_2


Ce qui m'a immédiatement donné l'envie de "patchworker".


P1030354 P1030355

 

Voici donc un patchwork comme je les aime. Primo parce que je l'ai fais dans la journée, et secundo parce qu'il est réalisé dans des restes de fringues ou des fringues trop petites. Avec dans l'ordre (ou presque), une tunique japonaise de 2009, une future tunique 2010, une commande impulsive chez bouillon de couture, une tunique de jeanne taille 4 ans, une autre tunique de jeanne, une chemise d'arthur... Un seul petit regret, ne pas avoir eu assez de tissu rouge pour le faire plus grand...

 

Sinon la petite fille cachée dessous ??? Malheur de malheur c'est Jeanne et sa gastro.

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une merveille !<br /> En espérant que Jeanne va mieux.
S
oh que j'aime ce patch !!!<br /> <br /> et bon rétablissement à Jeanne :-)
L
ce patch est vraiment sublime... courage pour la petite malade !
K
un plaid plein d'histoires de couture ! prends soin de ta Jeanne !
E
Très beau patchwork et fait en une journée c'est un plus...<br /> Bon rétablissement pour la petite, cette maladie est ma pire phobie !
Publicité