Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2010

Fairford

La robe X du Girls Style Book
déjà faite par Frédérique pour Jeanne
ici, pour Cléo, en velours milleraies chocolat et liberty Fairford
robe_fairford_1
robe_fairford_2
robe_fairford_3
et pour aller avec, le serre tête recouvert de liberty
serre_tete_liberty_1
serre_tete_liberty_2

Raphaèle

Edit : Pour répondre à Sophie, le serre tête est tout simplement recouvert d'une bande de tissu cousue à l'intérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour l'info
S
Bonjour,<br /> Tout d'abord j'adore votre blog et vos créations sont superbes. Je viens trés régulièrement pour découvrir avec plaisirs vos nouvelles créations. N'étant pas encore une experte en couture et tricot (je débute) et ayant du tissu liberty, j'aurais aimé savoir comment vous aviez réalisé le serre tête, si c'est collé ou cousu.<br /> Merci d'avance et bonne continuation.<br /> Sophie
B
elle est superbe cette robe et le petit plus le serre tête
L
J'adore ce liberty ! Il va super bien avec ton velours, la robe a l'air très jolie. Seul regret, j'aurais bien voulu une photo portée !!! Bisous
F
tu devrais tenter le gilet sans manche assorti en récup "châtaigne d'Ardèche ".
Publicité