Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2010

A vendre


Quoi : LE CHECHE DE L'HIVER


P1030208


Où : ICI


49553956_p


Voici donc ma contribution au" blanc pour Haïti" . Donc si vous ne savez pas tricoter et qu'un chèche pure laine et alpaga tout doux vous fait envie depuis le début de l'hiver, n'hésitez plus.
Cliquez sur ce lien et laissez vous tenter ( par le chèche ou une autre des jolies créations vendues sur le blog au profit des enfants d'Haïti).


P1030206 P1030210_2


modèle improvisé avec des aiguilles n° 8 et le mix de 4 fils - 2 en alpaga blanc et 2 mérinos nude -.

Frédérique


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est dommage, il était déjà vendu lorsque j'ai pu me connecter !! Snif ! :(<br /> Bravo pour ce chèche et pour le matelas à langer so girly, j'adore !!<br /> Céline
M
j'espère qu'il a trouvé un joli cou à réchauffer!
B
une tres jolie contribution
M
Très beau ton chèche, et bien chaud avec ce temps!!!
Publicité