Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

Broderie

Il y a quelques temps, j'avais vraiment beaucoup aimé cette jolie robe et son tablier.
Je m'en suis inspirée pour concocter celle-ci pour Cléo :
robe_boule_bleue_Cl_o_en_sortant_de_l__cole
 J'ai repris l'idée du texte, mais la couleur bleue m'en a dicté un autre, d'autant que Cléo aime beaucoup ce poème. Du coup, elle l'a chanté sur tout le chemin de l'école le premier jour où elle a porté sa robe, un peu fiérote ! 

La robe est devenue robe boule, chasuble, en velours milleraies Toto.
Mine de rien, la broderie du texte m'a pris un certain temps (plus de trois épisodes de Bones !)

Le patron est un mix entre les modèles H et I de ce livre :

Girls_style_book 
 Le tablier viendra bientôt.

Raphaèle

 

PS : Frédé, super le bonnet pour Eliott ! Il lui va parfaitement. Je mets une photo dès que j'arrive à le prendre. J'espère qu'il te reste de la laine, ou sa référence, car il va lui falloir l'écharpe qui va bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
UGG Austraila in many people's mind is the classic contributions from Australia. Other Otherwise, UGG is now a true American brand, of course, his history from Australia. Similarly, no one knows the origins of the name UGG, UGG only know this simple letter combinations, so that Hollywood Star bow, so that their trend of Mei-Me
B
elle est bien jolie cette robe boule lui vas bien
L
Tu reviens après une longue absence mais avec une très belle robe ! J'aime beaucoup les robes boule pour les petites filles... et ça lui va très bien.
S
elle est ravissante, vraiment, c'est si féminin une robe boule :-)<br /> je confirme le texte c'est assez long à broder :-)<br /> merci pour ce très gentil clin d'oeil :-)
F
Ça fait plaisir de te revoir poster.<br /> Il me reste de la laine ( j'envisageais un pull pour moi au départ ...). Comment l'écharpe ? Je ne voudrais pas que ce petit prenne froid faute d'écharpe assortie !!!!
Publicité