Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
18 décembre 2009

La robe d'hiver

Toujours le même livre préféré ...

wataclo1

et toujours seulement 4 patrons à réaliser, heureusement ils peuvent être déclinés version hiver ou été.

Aujourd'hui donc la robe chasuble version hivernale.


P1020513 P1020517

P1020529 P1020527
patron " favorite style for 4 seasons ". Lainage de chez Toto.
( ce que je préfère : les poches ... étonnant non ?)

Le livre ne contient que 4 patrons mais le reste est constitué de photos des tenues ou du style vestimentaire préféré de l' auteur. Et sur certaines elle porte ... une pélerine ... oui oui oui ... genre celle de la droguerie ... celle-la même que j'ai tricotée lors du  dernier tricot 13.


Bon ok , en fait il n'y a certainement qu'elle pour s'habiller ainsi. Enfin elle  ... et moi maintenant.


P1020524 P1020531

P1020533 P1020536


Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel est le nom de ce livre ?<br /> <br /> Merci
K
C'est super! J'aime aussi ton idée de recycler les chemises pour en faire un plaid... C'est uneidée que je vais creuser...
B
j aime beaucoup cette petite robe
A
Je l'aime aussi beaucoup ce livre, je le feuillette souvent mais je n'ai encore rien realiser... va falloir que je m'y mette ;o)<br /> <br /> Bisou congele... (-10 cette nuit!!! et -8 la tout de suite!)
C
L'ensemble est hyper mignon!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
Publicité