Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2009

Le vendredi après-midi .

C'est comme ça , le vendredi après-midi je suis prise d'une frénésie de couture . Ce doit être à l'idée des 2 jours à venir pendant lesquels je sais que je ne pourrai  pas coudre plus de 30 secondes de suite...
Il y a 3 ou 4 semaines je m'étais lancée dans la série des bricoles. Vendredi dernier je me suis mise à ne plus supporter du tout mes petits paniers fourre-tout.

J'ai fouillé dans mes réserves ... et je peux vous dire qu'on en fait des choses dans 50 cm de tissus en 280 de large.

P1020448

Tissu, sangle et biais " diffus laine & tissus"

Doublure Indienne de chez Mondial tissus.


Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hum ! Ca me donne es idées pour ranger mes laines qui trainent ! ;-)
C
c'est très joli
B
ben voila c jolie et tu a mis une note de gaité<br /> avec ces rayures
P
et en plus tout est coordonne maintenant... Trop forte!<br /> <br /> Moi j'attends avec impatience la fin de la semaine et le debut de mes vacances pour retrouver ma copine la MAC qui me tire la g... car elle est coincee dans son armoire depuis un certain temps!<br /> <br /> Biz
M
Magnifique. J'adore ces tons.
Publicité