Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2009

Mes premières B.O. de La Droguerie

Figurez-vous qu'il y a quelques temps, j'ai acheté des boucles d'oreilles chez Kiabi, super bien, à trois francs six sous. Mais dans les tons bruns. Alors c'est vrai que depuis que j'ai mes bottes marrons Kickers adorées, je mets un peu plus de marron, mais dans l'ensemble mes couleurs, c'est plutôt bleu ou noir (ou éventuellement gris ou encore anthracite...) Brefle, je suis allée faire un petit tour à La Droguerie pour trouver des petites bricoles et voir si je pouvais refaire des B.O. dans le même style.

Et voilà :

BO_1

Et bien j'en suis fort satisfaite !
 et je pourrais vite devenir accro à ces petites bidouilleries.

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Attention à l'addiction, quand tu commences, tu ne t'arrêtes plus! Comme le tricot, la couture, le... hum! Très réussies en tout cas!
B
elle sont mimi tes boucles d oreilles
L
Très jolies ces BOs !!<br /> Biz<br /> Lili
M
Superbes ! Tu peux recommencer.
S
parfait pour une première :-))
Publicité