Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

la tunique à biais sans biais.

P1020417 P1020424

P1020418 P1020419
Tunique à biais sans biais " Petites pièces et accessoires signés la droguerie.
Tricotée avec des aiguilles n°5 et un mélange d'alpaga bruyère de la droguerie et d'alpaga cloud coloris Iris heather (en lieu et place de la plumette)

Voici le tricot caché dans le sac de tapisserie.


Alors un peu comme la poule - et je ne savais pas ce qu'elle tricotait -, j'ai tricoté la carrure S et la longueur du M. Je n'ai pas mis de biais parce que même si le liberty c'est très très beau, on ne peut pas l'assortir avec toutes les tenues. Et puis coudre du biais à point invisible sur du tricot, c'est trop casse-pied, je préfère le crochet.
J'ai bordé l'encolure par 2 rangs de mailles serrées en faisant dépasser de chaque côté un lien de 40 mailles.

P1020425 P1020428

Photos d'hiver pas claires

Mais bon il faudrait peut-être lui trouver une tunique assortie, j'ai bien ma vieille 13 mais bon j'ai aussi du tissu en réserve...

Frédérique


Publicité
Publicité
Commentaires
F
La tunique est vraiment magnifique et je craque vraiment.<br /> <br /> Pourriez-vous m'adresser les explications si c'est possible car j'aimerais beaucoup réaliser cette tunique ? Merci d'avance.<br /> <br /> Bravo encore pour ce modèle.
F
La tunique est vraiment magnifique et c'est sûrement agréable à porter<br /> <br /> La tenue est impeccable et la couleur est bien assortie<br /> <br /> Ce modèle est vraiment superbe et BRAVO !!! Ce modèle me plait beaucoup. <br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de m'adresser l'explication de ce modèle si c'est possible ?<br /> <br /> Merci d'avance.
M
toi aussi tu as craqué pour l'alpaga Cloud iris heather... moi c'est pour ma maman donc after Chrismas ça paraîtra sur mon blog... joli mélange donc!
C
Il est magnifique! Et en effet, sans biais, c'est impeccable...
K
je préfère aussi sans biais. La couleur est superbe ! (sur ma to-do list version juniorette)
Publicité