Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

Anthracite

Il y a quelques temps, j'ai fini mon gilet (commencé cet été. Je ne suis pas prête de fournir un tricot tous les 13 du mois !)
gilet_anthracite_rapha_1
Modèle perso, fil Pacific (coton et acrylique) de Lamy.
gilet_anthracite_rapha_3
La forme me plait bien. C'est un mix de plusieurs modèles que j'avais. La couleur est super. Mais la laine ! Comme dit Frédé qui l'a déjà tricotée, elle boulochait déjà sur les aiguilles !
Ce n'est pas bien grave. J'ai acheté une super laine 100% mérinos, pratiquement de la même couleur et je vais de ce pas me trouver un autre petit gilet à faire.
 
Raphaèle
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est parfait, une vraie réussite ce mix de modèles. J'aime beaucoup, bravo !
L
Dommage pour la laine, car ton gilet me plait beaucoup. J'aime beaucoup la forme, vraiment. En attendant de voir le prochain... bisous !
B
il est bien jolie ce petit gilet <br /> j aime bien la couleur
Publicité