Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2009

Alors ce salon ?

Veni vidi vici !!!

Froufrou et capucine  et Lao sur la colline vous ont déjà dit bien mieux que moi ce qu'il y avait à en retenir.

Pour moi ce matin, le salon se résume en une bien belle lessive.

P1020317 P1020318



tissus Anna Kabazaar, Ferme du val Dampierre,et de je ne sais plus où.

Coté laine, je n'ai rien trouvé ... enfin acheté, parce que j'ai trouze-mille encours et encore plus de pelotes non utilisées. Mais je suis tombée en arrêt devant le stand Namaste sathi. Maman jo et Raphaèle ont du m'en sortir presque de force.

Bon début de semaine

Frédérique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton tissu écossais dans les tons de violet est une tuerie !!!!!
C
qu'ils sont beaux ces tissus...<br /> je comprends que tu ais craqué !
A
Oulalalala... trop joli tout ca!!!
M
La ferme du Val Dampierre offre des mohairs d'une qualité exceptionnelle, je ne savais pas qu'ils vendaient du tissus.
F
pffffff y'avait tellement de monde que je n'ai même pas vu tout ces beaux tissus !!!
Publicité