Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

Il était partout, sauf chez moi ....

P1020272 P1020274

 

P1020276 P1020279

encours #3 - terminé.

Ishbel en alpaga " mer du nord " de chez qui vous savez.

Alpaga en double, aiguille n° 5 ( je vous indique la quantité dès que j'achète une balance - le verre doseur ne mesure pas la laine -).

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui ne suis pas fichue de faire du tricotin,<br /> je rêve des gants ravelry et de Isbel en alpaga.<br /> je fais des bijoux,mon blog :mduroy<br /> Peut on s'arranger si je trouve la laine ?
F
je découvre un bien bel uNivers!!!
K
superbe!il me le faut!!!!
L
Très chouette!Tu nous raconteras ton week-end j'espère?
L
Il est magnifique ! Que vous me faites baver toutes avec ce shawl ! Il faut quand même que je me mette à la traduc'. Bises
Publicité