Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2009

trois petites notes de musique

Cléo emmenait jusqu'à maintenant ses affaires à l'initiation musicale dans un pov' sac Pucca. Certes, cela m'embêtait plus, moi, qu'elle même (trop top le sac Pucca).
 Toujours est-il que désormais cette petite jeune fille aura un sac digne de ce nom pour aller au cours de musique.

sac_musique_5

Le sac Pucca a été aisément détrôné par le rose et les fleurettes
et surtout grâce à la final touch

sac_musique_d_tails
 Sac en lin rose pâle (Diffus'laine) et cotonade fleurie et à rayures
Modèle perso

 sac_musiquesac_musique_4sac_musique_5
J'en profite pour montrer la trousse-à-crayons-de-couleur-de-l'école
partie à l'école sans que j'ai pensé à la photographier en septembre et revenue à la maison pour les vacances

sac_musique_2

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Formidable !
K
trop mignons ces notes de musique !
N
Trois notes de musique, ont trouvé boutique...Bien harmonieux tout cela!
L
Pour détrôner le sac Pucca, y avait plus qu'à (ha ha ha) coudre un remplaçant à la hauteur ! Il est très mignon et j'imagine à quel point il doit plaire à Cléo. Et pour la final touch, c'est carrément la classe !
M
avec ça si elle n'a pas le 1er prix du conservatoire, c'est à rien n'y comprendre... trop joli!
Publicité