Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2009

Pour une fois ...

....  J'ai tout bien fait comme il faut,
le modèle exact ( sans improvisation) avec la laine recommandée et une couleur à tomber .

P1020031

P1020028 P1020035
P1020036 P1020038

mini poncho pointes sur les bras en baby alpaga. Modèle et laine la droguerie.


Bref,  luxe, calme et volupté.

Frédérique


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Au hasard de mes recherches, je suis tombée sur ton blog et ce joli modèle de mini-poncho. Peux-tu me dire de quel livre est issu ce modèle ?<br /> <br /> Merci d'avance et bravo pour toutes tes realisations. <br /> <br /> Bonne soiree
S
superbe !!!
K
Jadore ton poncho.<br /> C'est quelle livre de la droguerie?
M
un superbe poncho ,j'adore!!!
A
Quel joli modèle et quelle réalisation parfaitement réussie! Exactement ce que je cherche depuis des mois. Pouvez-vous m'indiquer le nom de ce modèle de la Drogueire ou le numéro de la fiche ou dans quel livre il se trouve afin que je puisse en commander les explications?<br /> Merci d'avance, ce modèle me fait rêver et fantasmer......
Publicité