Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

Quand le tricot se fait couture

En classant mes modèles de tricot. Oui parfois je tente de faire du vide mais ça ne marche pas, je garde tout. Bref je tombe sur ce magazine et ce petit modèle en taille 1 ans.

P1010906 P1010905

Ici pas de fillette de 1 an, mais une grande fille de 6 ans et pas le courage pour moi de tricoter crocheter cette tunique ( j'ai des shawls sur le feu moi ...). Comme j'adore cette forme j'ai tenté de l'interpréter en tissus... Ça n'a pas été très facile et quelques ajustements ont dus être réalisés à grand renfort de plis et de boutons

et ... .

P1010934 P1010936

P1010955 P1010964

modèle improvisé , tissu mondial tissus

Je suis en train de tenter quelque chose dans le même esprit pour moi, mais c'est ... tout raté...tout moche !!! A recommencer et à arranger d'urgence. Heureusement je me console avec le tricot ...

à suivre...

Frédérique


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ni petite fille ni grande fille dans les parages... la tienne a bien de la chance!
S
elle en a de la chance ta fille ! j'aime beaucoup!<br /> et j'ai hâte de voir les fameux shawls ...
L
c'est vraiment tres tres beau !!!!!!!!!! BRAVO !!!!<br /> moi c pareil, pour jeanne j arrive a improviser et ca tombe impecc par contre pour moi, c souvent raté !!!!
L
c'est très original... on attend ta version !
M
J'allais te dire que ce modèle était dans le pochee volume 7 mais je vois qu'Axelle l'a déjà dit. Sinon, celui-ci est très joli. Bravo.
Publicité