Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2009

point mousse

Trouvées au marché,

P1010695 P1010696

je leur ai bricolé un étui d'après une idée du blog around the corner.

P1010699 P1010701

Elles ont vite été adoptées.

P1010703

C'était partie pour une " écharpe " !!!!

Les objectifs ont été revus à la baisse et Jeanne se tricote un "doudou carré".

à suivre ...

Quand à moi , je pousse un cri ... " j'en peux plus de ce tricot 13 .... !!!"

P1010481

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh petite douce ! ma jeanne a moi aussi veut absolument que je lui montre comment tricoter ... ! elles sont marrantes ! <br /> bravo Jeanne !
P
elles sont trop chouettes!!! Tu sais de quelles marques elles sont?<br /> Bon courage à ta petite, je suis sûre que tu parviendras à lui transmettre ton talent!
N
ca se tricote avec quoi comme aiguille et quelle laine de préférence?<br /> <br /> merci et courage pour la petite!
N
C'est extra ces aiguilles. Un doudou comme c'est délicieux !
M
ah ah !!! une future tricoteuse! trop mignonne avec ces aiguilles tout à fait pour elle !
Publicité