Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

Mes accessoires de rentrée

Comment ça, on est rentré depuis déjà 15 jours ?
Nan mais que la blogo se rassure, je vous sens indignées, c'était prêt POUR la rentrée. Je n'allais quand même pas laisser ma petite Cléo dans l'angoâsse de ne pas avoir de trousse pour son entrée au CP ! C'est juste que je n'ai pas eu le temps de poster ces derniers jours. (Je me demande bien pourquoi ?)
Alors, la trousse des feutres de la maison (tissu Kaffe Fasset) :
trousse_feutres_cl_o
Oui, c'est très organisé par ici. Déjà, rien que pour l'école il faut 3 trousses. Nous nous retrouvons donc pour l'instant avec 4 trousses :
celle des stylos de l'école, celle des crayons de couleur de l'école, celle des feutres de l'école, et celle des feutres de la maison. Sur les 4 j'en ai fait 2. Celle-ci, donc et quant à l'autre je n'ai pas eu le temps de la photographier avant qu'elle ne parte pour l'école.
Et bientôt, une 5e trousse à l'horizon puisqu'il en faut une pour la musique et que celle achetée 3€ chez Auchan a déjà la fermeture cassée (rien ne vaut le fait maison).

Ensuite, un petit gri gri de cartable :
porte_cl__cl_o
Modèle piqué à Frédé et Liberty choisi par Cléo.

Et enfin MON accessoire de rentrée, THE final touch :
pomme_1pomme_2

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ton blog et très riche!<br /> merveilleux ton premier boutis!<br /> BRAVO!
A
Trop bien la pomme !!!
W
j'adore le tissu de la trousse et du grigri!! Quant à la pomme, elle est très très bien faite, bravo!!
A
Très jolie trousse, et la "final touch" est super ! J'adore !
S
raaaah le porte clés apple!<br /> j'adore!
Publicité