Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2009

gniii hi hi (gloussement d'auto satisfaction)

Il suffit de peu de chose,
mais notre canapé de mariage est arrivé !
capan__1
Qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau !
Oui, je sais, ce n'est qu'un canapé mais ça fait 10 ans que j'en veux un.
Je n'ai même pas eu la moindre pensée émue à l'abandon de mon clic clac acheté avec mon premier salaire de prof stagiaire (hum, 12 ans ! bon, n'y pensons plus)

Qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau !
capan__2capan__1capan__3

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il est beau ! Et je l'imagine très très confortable....De bien belles soirées en perspective ! ;-)
M
C'est vrai qu'il est beau ! Et je l'imagine très très confortable....De bien belles soirées en perspective ! ;-)
G
tu as raison il est vraiment beau, et doit etre confortable !
F
"foulala" !!!! ça vous installe dans la vie ça madame !!!
Publicité