Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2009

le trousseau de la rentrée #1

 

Continuons  notre trousseau. Pour aller avec tout mais en particulier avec ma dernière E, voici un petit gilet sans manches.

P1010017 P1010235

P1010018 P1010237

modèle n°6 du bo.basics printemps-été 09

Il s'agit d'un modèle Phildar tricoté en pure laine Phildar , si ça existe existait.

En effet sur la lancée du thème récup du tricot 13 d'août, j'ai retrouvé un lot de "pure laine 3,1/2" couleur lin , acheté aux soldes il y a 3 ans. (Ils ne la font plus depuis). Je trouvais le modèle sympa mais mais mais,je l'ai surtout tricotée parce que le montage des manches m'intriguait. C'était amusant à faire mais avant il y a  quand même eu toute une partie jersey envers un  peu longuette.

à bientôt pour la suite.

Frédérique


Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très joli ces petits gilets sans manches bravo
L
Vraiment très joli ce gilet, il rend super bien avec ta E
H
très sympa ! j'ai vu qu'il y avait désormais une pure mérinos... je ne sais ce qu'elle vaut... et bon, les nuances sont moins subtiles que chez la Droguerie par exemple...
L
Il est très réussi. Moi, j'ai remplacé le jersey envers par du jersey endroit car je trouvais q ça rendait mieux et q c'était plus régulier !!
L
elle était super la pure laine 3.5... à peu près la seule laine phiphi que j'aime (aimais) !
Publicité