Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
17 août 2009

Elle grandit cette petite

Quand en arrivant en vacances  le chapeau de Jeanne est  stoïquement resté au sommet de sa tête, sans vouloir s'enfoncer, il a bien fallu se rendre à l'évidence... J'aurais du coudre un chapeau des jolis mercredis avant de partir.

Mais mais mais ... point de " jolis mercredis de la droguerie " dans mes valises.

Comme il y a 2 ans, j'avais déjà crocheté un chapeau de petite fille pour un mariage, je me suis lancée à l'aventure.

P1010009 P1010010
P1010142 P1010143

Chapeau crocheté en n°4, improvisation avec 2 pelotes de coton ( dont je ne me souviens pas la marque- ça c'est du post précis) et 3 fois 50 cm de rubans.

Il y avait bien un modèle dans le dernier MCI, mais en taille adulte et  comme je n'avais pas emporté le MCI ...

J'ai crocheté, essayé sur Jeanne, défait, crocheté, essayé ....., défait, recrocheté ....

Au bout de 2 jours d'efforts j'ai obtenu la bonne taille.

###

Sinon, ici règne une certaine fébrilité à l'idée du CP...

P1010138

Tenue journalière de Jeanne depuis 8 jours.

On rentre le 4 septembre non ????

Dès demain on se retrouve pour préparer la rentrée.

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
très romantique ce joli chapeau.Chez nous aussi la petite dernière ira au cp le 4 septembre<br /> bonnes fin de vacances
A
Tiens c'est bizarre par ici aussi le nouveau cartable est de sortie (entree en cp de camille egalement mais le 1er septembre pour nous)... Et on commence a s'affairer car maintenant, c'est en uniforme qu'il faut aller a l'ecole... J'hante les magasins de tissus et saute sur tous les coupons bleu marines hihihi!<br /> <br /> Biz
K
pour moi aussi, c'est la rentrée du petit dernier PS, mais ça n'a pas l'air de l'émouvoir ! ta filles a l'air impatiente d'y être !
F
Bravo pour ce joli chapeau !<br /> Heu chez nous la rentrée c'est le 2 ...
Publicité