Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2009

Devoirs de vacances #4

Quatrième exercice : une jolie trousse
avec mon tissu japonais qui me fait de l'œil depuis un certain temps et dont je ne savais pas trop quoi faire.
trousse_maquillage_1
Et ce n'est même pas pour la rentrée, voyez plutôt :
trousse_maquillage_2
Oui, je sais, une telle débauche de pinceaux laissera probablement perplexes celles et ceux qui me connaissent, mais il faut croire que j'ai un peu craqué à l'occasion de ma dernière visite chez M.A.C. pour le mariage.

Tissu japonais Kaze (rue François Miron à Paris)
Satin de coton chocolat Toto
Satin de coton mauve et ruban Diffus'laine

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui je n'y avais pas pensé!!moi je l'ai faite pour les crayons mais celle-ci est géniale!
F
C'est amusant, j'en ai faite une il n'y a pas très longtemps, ton idée d'y mettre du matériel à maquillage c'est très vraiment sympa. Et bien, tu as bien travaillé ces jours-ci, bravo !
L
Quelle production pour ces devoirs de vacances! Cette trousse est très mimi et j'adore le tissu japonais! Bonne continuation dans les devoirs de vacances! Pour l'instant, le programme semble plus qu'assimilé...
L
Mais on ne t'arrête plus !!! C'est vrai que des devoirs comme ça, j'en aurais bien tous les jours aussi. Ils sont tous très réussis et très jolis !
L
tu es très assidue comme écolière ;-)))
Publicité