Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
24 juillet 2009

Devoirs de vacances #2

Deuxième exercice : un petit haut en voile de coton pour Cléo.

Bon aujourd'hui il pleut, mais dans quelques semaines nous allons "dans un autre pays !!!!" (dixit Cléo, et les points d'exclamation ne traduisent que faiblement son excitation et la voix qui monte dans les aigus) où normalement il devrait faire très chaud.

tunique_voile_fleurs_Cl_o_1
tunique_voile_fleurs_Cl_o_2
Modèle du Haut à bretelles nouées sur les épaules des Intemporels pour enfants,
mais sans les bretelles nouées.
tunique_voile_fleurs_Cl_o_3
tunique_voile_fleurs_Cl_o_4
Tissu et boutons, toujours mon même fournisseur officiel : Diffus' laine

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel beau tissus ! C'est gai, frais , idéal pour faire venir le soleil.
S
superbe et pétillante !!
B
dans notre "pays"<br /> impossible de <br /> porter ce genre<br /> de top en ce<br /> moment ;-(<br /> j'adore le côté<br /> seventies...
K
J'aime beaucoup le tissus !
M
Je rêve d'un peu de pluie et de soirées fraîches. Ici on étouffe et ce petit haut serait bien adapté à la météo. Il est ravissant.
Publicité