Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
23 juillet 2009

Devoirs de vacances #1

Entre la fin des cours, les oraux, la préparation du mariage et les vrais devoirs de vacances qui m'attendent la semaine prochaine pour préparer la rentrée (arghh)
ayé ! j'ai réussi à avoir le temps de coudre un peu quand même.
(Il faut bien que je m'occupe pendant que L'Intermittent se la coule douce travaille au Canada)

Alors première de la série : une petite robe en Batik pour Cléo
(Un peu longue, elle adore)
robe_batik_cl_o_1
robe_batik_cl_o_2
Modèle K du Girls Style Book,
rallongé et avec les bretelles attachées dans le dos (sinon ça coupe le cou).
robe_batik_cl_o_3
robe_batik_cl_o_4
Batik  et boutons from Diffus'Laines

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un très joli batik et la coupe est superbe.
M
Une merveille !
L
Elle est jolie comme tout, la robe, et Cléo ;o) et puis les robes longues, c'est toute une histoire quand même... je ne dirais pas que j'en mettrais vraiment encore mais dans l'idée, ça me plait toujours !
Publicité