Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2009

Je ne vois pas ma fille grandir

P1000915 P1000916
P1000942 P1000943
P1000938 P1000945_2

robe à empiècement arrondi MC idées printemps 2009

Voici donc la petite robe du dernier MCI. Très sympa à coudre ( ici dans un batik de chez diffus laine & tissus), j'avais le choix entre la taille 4/6 ans ou 6/8 ans. Ma Jeanne ne se promenant pas dans les hauteurs des courbes de poids et taille, j' ai opté pour le 4/6 ans.... la prochaine fois .... je choisirai l'autre ...

On ne les voit pas grandir !!!!! Bouhou Bouh ( pleurs !!! ) mon bébé va rentrer au cp ....

Sinon, comme presque chaque mois de juillet depuis que Jeanne est née, je prends mes enfants sous le bras afin de les emmener respirer l'air iodé au bord de la mer pendant que l'homme reste gagner l'argent du ménage .... Pas de panique !!!  Il va nous rejoindre .

Je pars donc pour une cure de désintox de la blogo pour quelques semaines !!!!!! Argh !!!!

J'ai programmé quelques billets mais le plus difficile sera certainement de ne pas vous lire.

Bonnes vacances à vous .

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellentes vacances !!!
K
Et oui, ça grandit. Mon loupiot qui rentre en PS (il est où, mon bébé ? sniff). Bonnes vacances iodées à vous tous, à bientôt
A
snif snif... on est toute comme ca, je te rassure... Camille aussi rentre en CP en septembre et ca veut dire ecole des grands, uniforme et tout et tout.... mais ou donc sont passees nos bebes cheries!!! snif snif snif! Tu vas voir que sans s'en rendre compte on va finir par se reveiller grand'mere (argggg)<br /> <br /> Bonne vacances iodees! Moi suis en plein preparation de valises et on part demain! youpie!!!
A
A bientôt! profitez-vous de la mer!<br /> Certainement, on a besoin de ce désintox ;)
L
Emmènes-tu également sous ton bras de quoi occuper tes mains pendant les vacances ? Nul doute que l'air iodé agira aussi sur tes envies couture-tricot...<br /> Bonnes vacances !!
Publicité