Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2009

J

Parce qu'elle n'en aura pas besoin ( il fait un peu trop chaud ).
Mais que j'ai veillé plusieurs soirées pour la terminer à temps.
Parce que c'est ma petite sœur adorée,
Il fallait un cadeau digne de sa tenue de mariage.

P1000726 P1000709

P1000712 P1000718


veste " point mousse et jours " modèle #2352# la droguerie tricotée en lin.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> Ce gilet est superbe et j'ai cherché en vain ds mes qq livres La Droguerie . Donc je cherche à acheter l fiche. La revendrais-tu ?<br /> <br /> Bonne soirée
P
c'est une merveille<br /> bravo
N
ce gilet est magnifique, il a du te demander bien du travail.
H
superbe ! aérien et délicat... alors ? a-t-il servi ! ;o) sinon, ce sera pour d'autres occasions tellement il est joli
S
il est parfait, simple et élégant!
Publicité