Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2009

Les cadeaux de fin d'année.

P1000657 P1000661
P1000664 P1000663
P1000665 P1000666

Pour la maîtresse de ma Jeanne, il fallait au moins quelque chose de beau, de doux et de rose. C'est chose faite avec le " cabas du marché " en lin et coton tiré de ce livre ( hyper sympa).

P1000673

Pour le maître de mon Arthur , il n'était pas même envisageable d'essayer de coudre quelque chose ... mais on a trouvé un chouette cadeau en ville...L'honneur est sauf.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout en douceur ce cabas!!! pas sur que la maitresse osera le sortir pour faire son marche (en tout cas moi, si j'etais elle, j'y mettre des choses bien plus importantes que de bottes de carottes!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton choix de tissus!<br /> <br /> J'ai la MAC et les aiguilles a tricoter qui me demangent apres mon arret force de cette semaine et voir ta realisation n'ameliore pas mon etat hihihi!
M
ce livre me tente bien! le choix du modèle et des tissus est très réussi : bravo!
B
Quand elles sont super gentilles, il faut les gâter les maîtresses !<br /> C'est chose faîte, elle appréciera.
S
super sympa ce cabas! un jour je m'y mettrai c'est sûr!<br /> en tout cas la maîtresse est bien gâtée!
M
Très joli cabas aux détails soignées, la maîtresse est bien gâtée!
Publicité