Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2009

le 4 juillet 2009

Eh non, nous ne fêterons pas l'indépendance américaine à la maison.

ribambelle1
Alors qu'était-ce donc que cette petite ribambelle de tarlatane ?
C'est Dothy qui a deviné :
drag_es_2
Des sachets à dragées, pour notre mariage.

drag_es_1
Impressionnant, non ?

Il ne me reste plus qu'à faire les pochette à bonbons pour les enfants. : cool, là il n'y en a que 15 à faire.
Je dis ça, mais ça m'a bien plu de le faire. J'ai trouvé l'idée sur ce blog. J'ai trouvé ça original et plus moderne que les sachets traditionnels. J'ai transformé un peu les modèles présentés en apportant la petite pince à linge et le carton. Et voilà.

Raphaèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations à tous les 2!
B
félicitations !<br /> vos invités<br /> vont être gâtés,<br /> très délicate<br /> attention que<br /> cet habillage<br /> de dragées ;-)
D
Toutes mes félicitations pour ce mariage qui approche. Je te souhaite de tout coeur une magnifique journée, la mienne était le 06 juin dernier, c'était formidable.<br /> Très jolies ces dragées, hate de voir d'autres jolies choses...<br /> Biz et courage pour les derniers prépas.<br /> Delph
C
Felicitations, alors ! C'est tres joli, tout ca.<br /> Cecile
L
miam... c'est beau et c'est bon... vivement le 4 juillet ;o)
Publicité