Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2009

Au propre

P1000525 P1000578

P1000579 P1000580

voici les explications - taille 5 ou 6 ans - du gilet à rayures de juin ( sans trop de fautes j'espère).En cliquant vous pouvez agrandir, enregistrer et imprimer. En fait j'ai eu un peu beaucoup la flemme de les taper.... parce que j'ai préféré coudre ....

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce tuto, j'ai montré le modèle à ma fille qui bien sûr le veut ;)
N
Merci ! Il est déjà sur les aiguilles car très adapté au temps de cette année !
F
super chouette merci frédérique. je prépare les miennes pour les mettre en ligne.<br /> ccildeturin
C
C'est très généreux de partager tes talents !
C
Rien à voir puisque mes enfants ont dépassé cette taille, mais très impressionnée par ton kaleïdo, j'ai essayé le tricot après 20 ans d'abstinence ( en plus je suis gauchère, je sais je cumule !!) et bonne nouvelle il est fini. Biensur il est nettement moins beau que le tien mais je ne désespère pas !
Publicité