Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2009

minimalisme

P1000429 P1000432

Je continue à frimer avec la déco épurée de mon nouveau bureau.( Je suis allée me promener dans le Marais moi mesdames ..... !!!!!). Ici un grigri maison en tissu ie.

Merci pour vos compliments à propos du rangement de mon atelier. Il faut dire que je n'y suis que depuis une semaine ... que tout n'est pas installé et surtout que je n'ai pas photographié le mur où sont amassées en un immonde tas ( il n'y a pas d'autres mots) mes réserves de laines, tissus et autres rubans et dentelles. Le tout attendant patiemment que je trouve une armoire digne de les contenir.
Demain c'est la grande vente Emmaüs ...j'y trouverai peut-être mon bonheur.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais non il n'y a pas de bazar...! c'est juste un influx createur!!! :OP!!!<br /> <br /> Moi j'ai planque le bazar dans l'armoir (mais le dessus commence aussi a crouler donc je ne fais plus illusion!)<br /> <br /> J'aime bien ta partie epuree, tout dans l'esprit japonais (et leurs jardins zen)<br /> <br /> Excellent week-end!
Publicité