Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2009

La tunique à manches longues des mercredis de la droguerie

P1000279 P1000253

P1000275 P1000280

Je crois que tout est dit dans le titre ... Première réalisation tirée des jolis mercredis  ( que l'on ne présente plus ), j'ai remplacé le " rouloté " de l'encolure par une patte de boutonnage à la Citronille.

La tunique est très très très facile à coudre, mais un peu juste au niveau de la poitrine .

Ce livre regorge de modèles coutures faciles, j'y retourne.

Frédérique


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est joli d'avoir des filles à habiller!
C
très très beau !!! j'aime beaucoup le tissu...
M
je crois que je vais craquer mais il ne fait pas trop doublon avec les intemporels ???
S
très très bel ensemble qui fait envie :-)
L
je sors de la droguerie avec ce livre pour un WE studieux et ta version me plait beaucoup !
Publicité