Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2009

Le tuto de la jupe de l'asticot pet shop

Quand l'enfant malade est guéri il ne retourne pas forcément immédiatement à l'école - parce que " y a piscine"-.
On se retrouve donc avec une petite fille, en forme, de bonne humeur et charmante parce que

  • et d'une elle n'est plus malade et qu'elle est bien reposée après une trois semaines de vacances
  • et de deux parce qu'elle vient d'adopter le plus mignon et merveilleux et préféré des préférés de la dernière édition spéciale Pet shop : L'asticot à la pomme.

Seulement, voyant sa mère s'installer devant sa MAC, il lui parait immédiatement insupportable de laisser la pauvre petite bête nue comme un ver ( notre asticot est une fille).

Voici donc comment " coudre " une petite jupe pour Pet shop.


Faire choisir le tissu  et tracer la jupe à l'aide d'un gabarit approprié.

IMG_0401 IMG_0402

Découper la jupe puis recommencer parce que la première jupe n'a pas de rose.

IMG_0405 IMG_0407

C'est mieux avec du rose. Préparer LE bouton pression et le fil.

IMG_0408

Coudre le bouton et passer la jupe au Pet.

IMG_0409 IMG_0413

 

IMG_0411

Et juste pour le plaisir , j'ai fait un petit coussin.

IMG_0415 IMG_0421

Dis -moi Jeanne quand est ce que tu ne retournes pas à l'école ?... que maman joue à nouveau.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comment tu fait sa?<br /> <br /> tu croit que tu peut nous apprendre à faire des manteaux petshop et des bonnets petshop en couture.<br /> <br /> please, j'en ai vraiment besoin car pour l'hiver mes petshop on ni manteau ni bonnet<br /> <br /> autrement ce que tu a fait est vraiment cro cro cro mimi^^<br /> <br /> j'adore<3
H
Ah oui ! Là tu t'éclates ! <br /> Je suis MDR !
K
C'est trop mignon ! La mienne n'a pas encore eu l'idée de me demander d'habiller ces pets shop, ouf !!D'ailleurs si elle me le demandait, je ferais appel à toi ;o)
M
c'est un bon début je vois... tu as de l'avenir!
F
hihihi ! ça me rappelle la fois où il a fallu que je couse en urgence une 15aine de sacs de couchage parce que les playmobils avaient froid dans leur grand chateau ...
Publicité