Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2009

back back back

Et oui de retour et très vite dans le bain, les lessives, les rangements,  l'école, l'enfant malade ... enfin la même vie que vous .
Alors revenons à ce qui nous occupe ici. tricot ? couture ? tricot ? couture ?
Après une semaine d'absence , j'ai forcément pas mal de choses à vous faire voir.
Commençons par un peu de couture.

Première lettre du dernier Stylish dress book : E

IMG_0357 IMG_0359

IMG_0360 IMG_0362

Modèle E du stylish dress book (dit " the second") raccourci en blouse. Coton from toto.

Je couds encore une fois la même lettre mais le résultat a beaucoup moins d'allure que la grande soeur tirée du premier livre. Enfin j'ai une chouette petite "blousinette" pour les beaux jours qui arrivent.

A bientôt pour la suite.

Frédérique


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie tunique printanière !<br /> Je découvre ton blog à l'instant...Il me donne envie de m'y mettre aussi.<br /> Une petite question:ces stylish dress book sont-ils traduits ou alors toute la blogosphère des couturière est pro pour comprendre l'explication uniquement par les schémas ?<br /> A bientôt.
T
très sympa !<br /> j'aime bien le tissu que tu as choisi.<br /> ça ressemble à ce que je couds en multiples exemplaires en ce moment ; mixage de la 1 du livre 5(JCA) avec tunique à encolure froncée des IPBB (donc élastique à l'encolure et aux manches aussi) je crois que je fais une overdose d'élastiques !
C
Je la trouve charmante cette blousinette :-)
M
Magnifique tissus, bon courage pour les lessives...
L
Très jolie tunique, j'aime beaucoup le tissu également !!!
Publicité