Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2009

Tricot XIII - la dentelle d'avril

IMG_0259 IMG_0248
IMG_0253 IMG_0244
IMG_0258 IMG_0255

IMG_0265 IMG_0269

Mon écharpe de printemps est tricotée à partir d'un modèle la droguerie / marie claire idées - fiche #1198#.

J'ai utilisé 2 pelotes de "super doux" beige de chez  Monoprix sur des aiguilles n° 5.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir je ne vois pas de réponse..j'ajoute aux commentaires précédents, ma demande également de comment faire ce point?(dentelle d'avril) merci par avance! bien cordialement, véronique (de corse)<br /> <br /> hauet.veronique@neuf.fr
C
Très joli <br /> <br /> J'aime ce point , pouvez-vous me dire comment on fait .merci <br /> <br /> Claudine G
A
Absolument magnifique. Pourriez vous me faire parvenir le tuto ? Merci d'avance
J
très joli<br /> peux tu me donner le nom du point de tricot XIII<br /> la dentelle d avril<br /> merci
M
hello,<br /> <br /> j'ai pas mal de MCI en stock... peux tu me dire de quel numéro il s'agit, ou peut etre prendre quelques mminutes pour me noter les infos .<br /> tres joli blog... en tout cas
Publicité