Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2009

Lettre à Axelle

Chère Axelle

bien sûr je me souviens de la 21 de l'année dernière et je suis ravie de recommencer  l'aventure de la japonaiserie commune pour ce printemps.
Aussi j'ai déjà coupé le tissu.

IMG_0225

Il fallait bien que je prenne un peu d'avance parce que hier matin je me suis cousu un foulard pour pouvoir aller traîner à Paris rue du jour.
Un foulard ...
Évidemment hyper rapide à faire ....
Évidemment d'après une idée de la Poule ( merci la poule )

IMG_0229 IMG_0234

IMG_0236 IMG_0237

Et qui dit rue du jour , dit nouveaux modèles, nouvelles laines, nouvelles idées. Je n'avais pas encore trouvé de modèle pour mon tricot XIII de dans 8 jours et là forcément, maintenant je l'ai trouvée ....( mon idée). Il va falloir mettre les bouchées doubles cette semaine pour tout faire.

bises et à bientôt pour l'avancement de la tunique.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce foulard...
A
you're welcome pour le foulard! trop hâte de voir ton trico'13!:)
F
oh là là,moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu prépare pour le 13 !<br /> J'aime beaucoup le tissu choisi pour ton chèche.
L
il est très beau ce tissu et pour aller trainer à Paris, il n'y a pas mieux !
S
j'oubliais ton foulard est trèèèès joli :-)
Publicité