Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2009

Pour un début de printemps ...

... pas trop chaud.

IMG_0098 IMG_0097

IMG_0092 IMG_0094

IMG_0103 IMG_0104

Voici un petit manteau / paletot /cache poussière en laine bouillie gris ardoise. Avec ma prof de couture nous avons créé le patron sur la " bête" ( c'est à dire moi )à partir d'anciens Burda.

Maintenant, je trépigne d'impatience en attendant le 6 avril . Date à laquelle j'irai choisir rue du jour l'alpaga pour tricoter un birch assorti.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe<br /> j'aime beaucoup le col qui a l'air d'êtr ene boule non ? Beaucoup d'allure !
C
bravo... il est vraiment beau...
B
Quel boulot ! Bravo !!
M
super ce manteau-paletot! c'est dur à faire?
C
woua la vache il est trop beau...!!!
Publicité