Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2009

Pour mon grand écolier

IMG_0065 IMG_0066
IMG_0069 IMG_0074

Constantin - Citronille - en liberty cars

Mon grand garçon voulait une chemise depuis un bon moment et le tissu traînait dans mes tiroirs depuis non moins longtemps. Bien motivée, je l'ai fabriquée en une petite journée. Je n'ai qu'un seul regret : ne pas l'avoir cousue plus tôt.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est super ce liberty, je l'avais déjà vu!!<br /> bravo, elle est super cette chemise!!!!
C
Ah ! Un peu de Liberty pour les petits mecs. C'est le modèle qu'il fallait pour ce tissu (et inversement).
K
Tu sais déjà que ce Liberty-là, je le veux ! En version Constantin, j'adore ! Ces petits boutons "petit lu", trop mignons !
C
Ce liberty est une merveille, Celà aurait été dommage de le laisser dans un tiroir et la tunique va à ravir au petit écolier
C
ce liberty est absolument formidable... j'adore !
Publicité