Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2009

Publicité

Oldelaf a sorti un album pour enfants, dans la collection Tintamarre (Milan Jeunesse)

L'album s'intitule "Bête et méchant"
tintamarre

Ce n'est pas (uniquement) parce que l'Intermittent travaille avec eux, mais l'album est vraiment TRES TRES BIEN, plein d'humour et pas gnangnan.

J'avais (enfin, on m'avait préparé) quelques extraits, mais Je ne sais pas du tout comment mettre des fichiers MP3 en lecture sur un message, alors vous allez devoir me croire sur parole.
Si quelqu'un sait comment ça marche, je suis preneuse de toutes vos explications. J'ai bien tenté l'insertion du fichier MP3 mais ça ne marche pas, ça affiche juste un lien qui ne s'ouvre pas.

Bref, C'est chez tous les bons libraires depuis le 27 février !
( Ne pas chercher au rayon disque de votre FNAC, c'est au rayon livre)

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un petit test
B
je vais essayer de trouver quelques extraits, je m'éclate à chaque fois que j'écoute la chanson de Raoul, alors merci pour l'info !!!
Publicité