Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
9 février 2009

Jouons un peu avec la nouvelle machine #3

195_9547_r1 195_9544_r1

196_9633_r1 195_9537_r1 

196_9635_r1 195_9555_r1

Après les trousses, le tablier. Le patron est japonais, obtenu cet été grâce à un échange, je ne peux pas vous en donner les références ( j'ai un peu tout égaré et mélangé suite aux travaux qui n'en finissent pas).

Cousu dans des restes de tissus ( mes stocks de tissus sont toujours bâchés ...) : le reste du Jean de Jeanne coté verso et de liberty Mary Jane hart pour les parementures. A refaire ...

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe, si je ne me trompe pas, c'etait suite a notre echange...<br /> Issue du Cotton Friend spring 08!
C
ha ................ mais le voilà, ce patron que je cherche désespéremment, tu ne le troquerais pas encore une fois par hasard ? avec moi.....
B
première visite chez toi...<br /> quel bel univers que voilà !<br /> je reviendrai ;-)
F
j'ai mis la main sur un tissu avec lequel je me ferais bien un tablier également....joli joli
A
CE vêtment est magnifique ! Je n'ose pas dire "tablier", il faudrait un autre mot !
Publicité