Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

Depuis samedi

J'ai une nouvelle machine à coudre !!!

Adieu surpiqûres irrégulières et boules Quiès !!! Bonjour doux ronronnement, points réguliers et ....

Broderies, fleu-fleurs, coeu-coeurs et frises diverses ....

Quand vous achetez une machine à coudre , que celle-ci brode de jolies frises et qu'une petite fille de 6 ans habite sous votre toit ... Ce serait une véritable honte que de ne pas lui coudre dans l'heure un "vêtement avec des fleurs".

195_9505_r1 195_9506_r1

195_9508_r1 195_9510_r1

Pantalon W du Good girls cute clothes (n°72 chez JCA). Tissus myrtilles. Choix des fils, des motifs, des couleurs et programmation de la machine by Jeanne.

Je n'aurais pas forcément fait les mêmes choix ... Mais elle l'adore au point d'en relever le bas dans la rue - comme une robe à crinoline - afin qu'il ne s'abîme pas au contact d'une éventuelle flaque d'eau !!!!

Elle est bien heureuse et bien fiérote ma Jeanne. " C'est ma maman qui l'a cousu, avec sa machine qui brode et avec moi" claironne-t-elle à qui veut l'entendre. Du coup,  je l'aime beaucoup ce pantalon.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Depuis quelques semaines je consulte ton blog régulièrement et cette fois, j'ose laisser un commentaire (j'ai lu quelque part qu'il fallait arrêter de "sous-mariner" et se faire connaître...<br /> <br /> J'aime beaucoup l'ambiance de ton blog et tes créations. Je passe toujours un bon moment en le consultant.<br /> Ce pantalon est très sympa et l'article m'a fait beaucoup rire car ma fille m'a également demandé de mettre des broderies sur une tunique....<br /> on est fille ou on l'est pas!!!<br /> bonne soirée
F
je sais ce que cela veut dire, je viens également de recevoir la mienne, que tu peux voir chez moi. Tu as opté pour quoi ? En tous cas, de biens beaux travaux en perspective.....
K
Profite bien de ta nouvelle machine ! On ne va plus voir beaucoup de tricot alors ?
O
l'éclate quoi !!!j'immagine bien des dessins comme ça sur le devant d'une petite robe suzanne, ça doit être canon !
A
Que du bonheur, hein, ces nouvelles MAC... un monde de silence, de points varies... que du bonheur!!!<br /> <br /> Du coup, je pense que le tricot va en prendre un coup non?<br /> <br /> Et les travaux? ca avance?
Publicité