Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

Pour Eliott

Pour mon bébé qui marche
un petit gilet en côtes brisée
gilet_eliott_face
Le modèle (livre Le 3e bébé de la Droguerie) était réalisé en cachemire.
Le mien est fait en Surnaturelle : 90 pour une taille 18 mois (j'ai bidouillé le modèle qui s'arrêtait à 12 mois)
La couleur est vraiment très belle, mais je ne me souviens plus de son nom. (Aurélie, je ne suis pas sûre que ce soit Flanelle car ça tire plus sur le marron glacé que sur le gris)

gilet_eliott_dos

Bon, maintenant je vais enfin pouvoir me mettre à mon GRR !

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop trop mignon !
L
Félicitations à Eliott qui maaaaarche !! Voilà, c'est un authentique petit homme maintenant... Un gros bisou pour lui.<br /> Et qu'il est beau dans son petit gilet !!
C
super ce petit gilet !<br /> et vite vite le grr....
F
Adorable! Le gilet aussi! ;) Quel trendy bébé!
A
trop joli! ça serait pas flanelle des fois? le gris de surnat absolument terrible!!!!
Publicité