Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

Tricot XIII - les mitaines de janvier.

192_9256_r1 192_9262_r1

192_9268 192_9267

Je commence tout doucement ce  tricot's challenge avec ces mitaines en Alpaga.

Coloris brun chiné et dégradés de roses ( le tout La droguerie).

Modèle Drops. Un seul changement par rapport à l'original, j'ai tricoté avec 2 aiguilles au lieu de 4 ( parce que l'aiguille à torsade en plus, c'était too much) et j'ai fait une couture invisible .

J'espère passer à la vitesse supérieure pour février - la laine est commandée - ...

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ined louis vuitton purses<br /> <br /> Compact and cheap louis vuitton bags chic, feminine and casual, the Stresa PM is cheap bags the perfect bag for the louis vuitton on sale young at heart. In fresh Damier canvas, authentic louis vuitton handbags its louis vuitton luggage combined louis vuitton purses tuck and louis vuitton outlet zip louis vuitton bags closure means belongings always louis vuitton outlet stay safe and secure.
D
elles sont vraiment très belles...<br /> je vais regarder de près les explications... C'est tout à fait le style que je cherchai.. Merci pour le lien.
6
Magnifique! ce fil a l'air si doux...ça laisse rêveuse!
L
elles ont l'air douillettes ! bravo !!
D
Bravo!!J'adore ces mitaines!Elles ont l'air très douces!!
Publicité