Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

Il faut s'y remettre tout doucement

192_9275  192_9277_r1

Pour me réhabituer petit à petit à la couture , j'ai fait une trousse carrée cet après-midi... (tuto trouvé chez Karen - toile à nappe achetée en Espagne cet été).

Ceci dit,  j'ai vite replongé :

192_9263  192_9265

192_9270  192_9276

Mais, mais , mais .... je n'ai que 3 tricots en cours !!! On voit que je me suis remise  à la couture !!!

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mille fois merci, pour tes conseils et l'adresse de la boutique sur Sarthe. Tu ne vas pas y croire, mais après ma visite sur ce site,il y a une semaine de ça, il faut croire que j'ai plus qu'imprimé l'atmosphère, car ce week-end j'ai bidouillé sur mon blog pour y faire des améliorations et j'ai opté pour des teintes qui sont en fait identiques aux tiennes....ben ça alors.....je ne voulais pas copier promis, je vais changer tout ça, je suis encore en train de peaufiner ma page de garde....Dis-moi des conseils pour qu'il y ait plus de visites... c'est désert chez moi.....pourquoi ???? A bientôt
S
Super jolie cette petite trousse! Et tout ce tricot, ah! si j'étais pas si nulle! Ca donne envie! Malheureusement, je ne connais que le point mousse mais avec des trous. Reste à admirer les créations des autres...
E
j'adore ta toile à nappe ! et cette trousse est vraiment sympa ! il faut que je m'y frotte... quant au GRR ici aussi la contamination a gagné...
F
ciao fred, merci pour le petit mot,je vois qu'on suit le même cheminement, je bosse également sur une trousse saikoro, c'est marrant je viens de voir ça....ça m'a pris comme ça hier soir. Tu as employé de l'entoilage toi-aussi ? Ou bien as-tu fait sans ? Pour les étiquettes je ne sais pas non plus où m'adresser, tu as un nom ?<br /> Merci encore<br /> A plus ccildeturin
V
merci pour ta réponse express !!!! :o)<br /> Je vais passer ma commande :o)
Publicité