Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2008

Alpaga+alpaga+alpaga+lin+plumette

190_9017_r1 190_9022_r1

190_9029_r1 190_9027_r1

Alpaga caserita brun foncé et châtaigne, Perenne laine&lin Bouton d'or couleur terre, Alpaga bruyère et plumette chocolat glacé la droguerie . Aiguilles n° 15. Breloques de chez Eurodif .

Pour une écharpe que l'on ne présente plus.

Frédérique

Dicton du jour : quand tu arrêteras de tricoter, à la couture tu pourras te consacrer ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh c'est les coloris que j'ai choisi cet AM pour ma brassière caresse ! chouette je vois le résultat !
L
ton dicton est très juste...<br /> en tout cas ton écharpe est très belle, la couleur superbe.
L
Vraiment très jolie! C'est drôle, je viens de finir la mienne et j'ai eu la même idée, une grosse perle translucide à chaque extrémité... Et les couleurs sont très jolies; par contre la mienne est un peu courte, 130 mailles, avc 2 fils et des aiguilles 5,5 c'est un chouïa trop court...
P
Très jolie écharpe !<br /> Et pour le dicton, je fais les deux !
M
Je crois que je vais finir par craquer pour le gilet caresse (malgré son prix exhorbitant). Il est trop beau !
Publicité